Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins en Belgique

Le libertinage n’existe pas qu’en France, il y a de nombreux pays où on trouve des communautés de libertins. C’est le cas de la Belgique, où l’on trouve d’excellentes adresses où se divertir à des jeux coquins. Si vous êtes de passage en Belgique et que vous avez envie d’un peu de luxure, on vous donne quelques idées.

Le Cap Hot pour des soirées chaudes et sexy !

Ce club libertin existe depuis quelques années déjà. Petite nouveauté il y a peu, il s’est enrichi de quelques mètres carrés au niveau du rez-de-chaussée, ce qui n’est pas pour déplaire aux libertins qui s’y aventurent. Le Cap Hot a donc fait peau neuve, et n’a plus rien à envier à n’importe quel club libertin belge. L’endroit dispose d’un bar, et d’une piste de danse. Il y a également des vestiaires individuels dans l’enceinte.

Pour prendre du plaisir, de nouveaux coins câlins ont été mis en place. Vous trouverez aussi un coin vidéo, et dans les salles, il y a un grand lit rond. Elles sont ornées de miroirs. Il y a également avec des miroirs, 2 chambres qui se ferment à clé, et une grande chambre noire. Lorsque vous montez à l’étage vous découvrirez les chambres à miroirs, de même que la salle gynéco parfaitement équipée. 

Le Cap Hot met à votre disposition, un hammam de 8 places, qui est aussi muni de douches. Si vous avez un petit creux, vous avez la possibilité de vous sustenter au petit buffet permanent prévu à cet effet. Ce club libertin est parfaitement tenu par Luciano, le maître des lieux. Le Cap Hot se démarque non seulement par la qualité de ses services, mais également par ses tarifs défiants toute conduire.

Les hommes seuls sont autorisés dans ce club privé, mais en nombre limité. A cet effet, le tri est très rigoureux pour à l’entrée, et ils payent 46 euros. Cela leur donne droit à 6 consommations, et valable le vendredi, le samedi et les veilles de fêtes à 21h 30. Le samedi, l’entrée est à 8 euros, et il est possible d’avoir une carte de membre gratuite. Pour en savoir plus, appelez le +32 56 53 18 43, l’établissement est situé au 20, Rue de Bousbecque 8930 Menin.

Le Mi-Noi, un club libertin pour du sexe débridé et sans tabou 

Ne vous fiez pas à son ambiance lounge, cet endroit est un véritable rendez-vous pour les libertins et les libertines en manque. Une piste de danse est disponible dans l’enceinte, avec un DJ venu exprès pour faire bouger le monde. C’est le vendredi et le samedi que le club libertin s’anime le plus. Cela est dû aux soirées à thème, qui attirent du monde. Au niveau de la piste de danse, des cages sont disponibles, pour toutes les personnes ayant envie de faire de l’exhibitionnisme. 

Au Mi-Noi, un espace câlin a été aménagé, et il comporte plusieurs pièces. Chacun d’entre eux a été réalisé de sorte à vous faire voyager, ne serait-ce qu’avec les noms et les décorations. Découvrez par exemple l’Orient Express qui est là pour satisfaire ceux qui fantasment de faire des cochonneries et autres jeux sexuels dans un train. Un buffet bien garni est mis à votre disposition, et les mardis soir, il y a toujours une soirée naturiste à partir de 19 heures.

Une zone humide est prévue dans ce club libertin, dont un sauna et un bain bouillonnant. Il est vrai que ce club est belge, mais sa renommée est telle, que de nombreux français y viennent pour se démontrer également. Ce club libertin est ouvert tous les jours, et les soirées à thèmes ne sont pas rares. En journée, l’heure d’ouverture est souvent vers midi, et le soir, vers 20 heures. Le samedi, le Cap Hot se transforme en club échangiste. 

Pour y accéder, il faudra débourser au moins 90 euros pour un homme seul et 50  € pour les couples. Si vous souhaitez avoir une carte de membre annuelle, prévoyez 15 euros. Contactez le Cap Hot au 00 32 69 55 92 01, l’établissement se trouve au 68, chaussée de Courtrai 7740 Pecq.

Le Club Cocoon pour assouvir toutes vos envies

Ce club libertin est surtout échangiste, et il est situé dans la capitale belge, donc Bruxelles. Il s’agit d’un établissement reconnu, où la luxure règne en maître. Différentes thématiques y prennent vie régulièrement, les gérants tenants à satisfaire le plus de fantasmes coquins possible. C’est ainsi que, du gang bang est organisé le mercredi et le jeudi soir. Pour les couples échangistes, le mieux est de venir en week-end pour s’amuser entre couple de libertins.

Il peut aussi y avoir des célibataires qui jouent avec des couples. Le Club Cocoon a prévu toute sorte d’équipement pour le plaisir de ses clients. Pour entrer sur les lieux, les hommes seuls doivent payer 100 euros, les couples 50 euros et les femmes seules 15 euros. Le Club Cocoon est au 42 chaussée de Louvain – BRUXELLES, et vous pouvez les appeler au 00 32 22 23 42 02.

Il y a encore bien d’autres clubs libertins en Belgique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *