Les meilleurs clubs libertins à Blois
Vous ne le savez peut-être pas encore, mais à Blois et dans ses alentours, il y a de quoi faire le bonheur de libertins et libertines, qu’ils soient débutants ou confirmés. Le tout est de connaître ces bonnes adresses discrètes, temples des plaisirs charnels partagés. Surtout n’ayez aucun doute, que vous soyez échangiste, exhibitionniste, voyeur, amateur de BDSM, vous trouverez dans ces clubs libertins, ce qu’il vous faut.
Le Chêne Club, pour des fêtes coquines !
L’ambiance qui règne dans ce club libertin, fait que les nouveaux venus et les débutants arrivent à vite être à leur aise. Tenu par Vanou et Fredo, le Chêne Club se veut convivial comme endroit. C’est vraiment une bonne adresse pour participer à une fête coquine, et cela se passe toujours dans la bonne humeur. Pour cela, une partie de la discothèque a été aménagée dans l’établissement. On y trouve un bar et une piste de danse munie de barres de pole dance. Tout cela apporte une ambiance lounge très intéressante les vendredis. Un DJ vient assurer l’animation chaque samedi aussi.
Ce club libertin propose aussi un gigantesque bain à bulles pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. Il y a également bains à bulles de taille standard, un sauna, une piscine, etc. L’une des attractions qui participe à la réputation du Chêne Club vous attend. Nous parlons là de la fameuse Austin mini. Des salons câlins ont aussi été prévus à l’étage, pour que vous puissiez jouer à des jeux sexuels à 2, à 3 ou plus. Des préservatifs ont été disséminés un peu partout, il y a une salle d’eau comportant une grande douche. Les propriétaires ont aussi pensé aux fumeurs, qui peuvent se retrouver sur la terrasse.
Le Chêne Club anime seulement 2 jours par semaine, soit le vendredi et le samedi dès 22h. Les tarifs comprennent une consommation par personne, et c’est 25 euros pour les hommes seuls le vendredi, 35 euros le samedi. C’est pareil pour les couples, et les dames ne paient pas. Pour contacter le club privé, c’est au 09.54.64.47.59, et l’endroit se trouve au 50, rue de la Foi 41140 Noyers-Sur-Cher.
Le Karma, club libertin glamour et sensuel
C’est à un peu plus de 30 minutes de Blois que se trouve ce club libertin. Le Karma est connu pour être un lieu atypique, doté d’un cadre somptueux. Il s’agit d’un espace coquin cosy, propice à la détente et à la sensualité. Une fois que vous pénétrez les lieux, vous aurez tôt fait de sentir vos sens s’éveillés. Pour faire plus facilement des rencontres et casser la glace, prenez donc un verre, et laissez-vous aller à l’ambiance feutrée et agréable des lieux.
Le Karma est un club libertin et échangiste, qui met à votre disposition, tous les équipements nécessaires, pour que vous puissiez passer des moments inoubliables. Découvrez-vous des affinités pour un soir, faites des expériences charnelles inédites, etc. Si vous aimez vous détendre dans l’eau, l’endroit est parfaitement équipé pour vous permettre d’assouvir vos moindres désirs et envies sexuelles en toute liberté. Tout cela se passe évidemment dans un respect mutuel de chaque membre présent.
On peut dire du Karma club qu’il est un endroit unique en son genre et discret, qui mérite le détour. Au moment de votre arrivée, la décoration raffinée vous plaira certainement, vous mettant déjà en condition pour vivre des moments sans pareil. Pour venir découvrir le Karma club, c’est du vendredi au dimanche, l’après midi à partir de 15h et le soir, à partir de 22h. Pour les femmes seules qui veulent vivre cette expérience, il faudra débourser 10 euros, 40 euros pour les hommes seuls, et 25 euros pour les couples. L’endroit se situe à Les Saugeons, D952, 37530 Cangey, France, et ils sont joignables au +33 6 70 54 22 60.
Le Paradis des libertins de Blois !
Ce club libertin mérite bien son titre, car il est ouvert à toute la communauté libertine de la région. Il s’agit à la fois d’un sauna gay, mais aussi d’un club échangiste. Le club libertin accueille donc des gays, des couples, des transgenres, etc. C’est dans un cadre où règnent la détente et la sensualité, que vous vous retrouverez. Dans ce haut lieu de libertinage, découvrez un dancefloor de 300m2 qui vous attend pour vous ambiancer.
Il y a un bar sur les lieux pour favoriser les rencontres entre les membres, et une terrasse extérieure, si vous avez envie de prendre de l’air un instant. Parfaitement équipé, le Paradis a prévu une zone humide avec 3 jacuzzis, 1 sauna et 1 hammam, pour votre bon plaisir. Si vous préférez être au sec pour faire des expériences torrides, il y a 20 coins câlins à votre disposition et 2 Glory Holes.
Les tarifs commencent à partir de 20 euros pour les hommes seules et les couples, 10 euros pour les transgenres, et c’est parfois gratuit ou à 10 euros pour les femmes seules. En réalité, les tarifs dépendent des soirées, puisque des soirées spéciales couples, sont parfois organisées, du gang bang, etc. Le Paradis est au 40 Rue Denis Papin, 37270 Montlouis-sur-Loire, France, et vous pouvez appeler au +33 2 47 50 72 75.
Cela se passe à Blois…