Les meilleurs clubs libertins dans les Landes
Pratique de vie qui consiste à s’affranchir des tabous dans le but de vivre des sensations sexuelles inouïes, le libertinage connait un regain d’intérêt sans cesse grandissant en France. Afin d’accueillir les personnes dans le ce besoin, les clubs libertins se perfectionnent sans cesse. Si vous êtes dans les Landes, vous ne manquerez pas de trouver ces établissements. Voici une sélection des clubs échangistes de la région.
L’EUPHORIA SPA, l’incontournable club libertin
Situé au RN10 – Chemin des Sablerets 40230 Bénesse-Maremne, l’Euphoria est avec le temps, devenu le lieu incontournable de la côte landaise. Vous pouvez appeler au 05 58 72 58 68 pour prendre des informations sur ce club libertin. En plus de la partie discothèque, la nouvelle direction a créé un espace humide comprenant un sauna, des douches et un bain à bulles. Juste à côté, vous avez deux salons de relaxation. En journée, une ambiance lounge et le jeudi ainsi que le vendredi, vous avez une ambiance club en soirée le samedi avec un dancefloor animé. Vous avez aussi la cage ainsi que la barre de pole dance pour vous offrir toutes les audaces. De confortables salons câlins s’offrent à vous pour des moments plus intenses. A la venue des beaux jours de mi-juin à début septembre, vous pourrez accéder au patio naturiste de 300 m². Vous pourrez aussi profiter du soleil, de la piscine ainsi que d’un bar extérieur.
Vous pouvez aussi profiter des boissons au bar, tout comme de la piste de danse et d’un parking privé. Le dress code obligatoire impose une tenue correcte pour les hommes et une tenue sexy pour les femmes. Ce club libertin est ouvert à la clientèle mixte le jeudi de 14h à 1h avec tapas de 20h à 22h. Il est aussi ouvert le vendredi de 20h à 2h et le dimanche de 14h à 19h30. L’endroit est par contre réservé aux couples et dames seules le samedi, de 20h à 3h avec tapas de 20h à 21h30. Les tarifs avec une conso par personne sont de 35 euros pour un homme seul le jeudi ou 45 euros avec tapas et vin. Il faudra débourser 50 euros le vendredi, 50 euros le dimanche. Il faudra 30 euros pour un couple le jeudi ou 50 euros avec tapas et vin, 45 euros le vendredi, 45 euros le samedi avec tapas et vin, 40 euros le dimanche.
Le club Le Cinquième Elément, pour deux ambiances distinctes
Situé au 16 rue de la Tillole, 64100 Bayonne, le Cinquième Elément est l’un des clubs incontournables de la région. Vous pouvez les appeler au 05 59 55 22 87 afin de poser une préoccupation particulière. Vous pouvez aussi visiter le site web : http://cinquieme-element.com/ ou leur écrire par mail à : ludovicalex77@gmail.com. En y allant, vous pourrez jouir des services d’un hammam, d’un sauna, d’un jacuzzi mais aussi d’une salle vidéo. Vous pourrez aussi profiter d’un billard, d’un espace clubbeur avec piste de danse, d’un bar, des cabines à thèmes et des coins coquins. Pour les tarifs, les lundis de 13h à 20h, il faut 20 euros pour homme seul et couple.
Les mardis de 13h à 19 h, il faut 20 euros pour un homme seul et couple puis de 21h à 2h, il faut 40 euros pour un homme seul avec 1 conso et gratuit pour couple. Les mercredis, l’accès de 13h à 20 h est à 20 euros pour un homme seul et couple. Les jeudis, de 13h à 19h, prévoyez 20 euros pour un homme seul et couple puis de 19h à minuit 30 euros pour un homme seul avec 1 conso et couple avec 2 consos. Les vendredis, il faudra débourser de 13h à 19 h, 20 euros pour un homme seul et couple puis de 21h à 2h, il faudra 40 euros pour un homme seul avec 1 conso et couple avec 2 consos. Les samedis, il faudra payer de 13h à 19h, 20 euros pour un homme seul et couple puis de 21h à 2h, 45 euros pour un homme seul avec 1 conso et couple avec 2 consos.
Les dimanches, il faudra payer de 13h à 20h 30 euros pour un homme seul et couple. Deux différentes ambiances s’offrent à vous sur plus de 300 m². D’abord l’ambiance qui offre des instants de détente dans la partie balnéo. Ensuite, la seconde plus animée et très festive s’installe en fin de semaine dans la partie discothèque. Vous avez aussi accès à l’espace câlin qui permet à tous de vivre des moments exquis dans des salons. Ceci, en variant les plaisirs grâce à la pièce au grand lit, celle équipée d’un sling ou encore, celle aux miroirs. Vous disposez aussi dans ce club libertin d’un espace équipé d’un donjon pour les soirées BDSM. Certains salons ferment à clef pour offrir plus d’intimité à ceux qui le désirent.
LA VILLA LIBERTINE, pour des weekends coquins
Situé au 40150 HOSSEGOR, la Villa Libertine vous permet des vacances libertines comme il se doit. Vous pouvez aussi appeler au 06 37 09 08 33 ou encore visiter le site web : http://www.lavillalibertine.fr pour vous faire une idée. Vous y avez accès à des chambres d’hôte exclusivement réservées à des couples et femmes seules. Objectifs, permettre à des couples coquins libertins échangismes ou non de se retrouver ainsi que des femmes seules bi. Ceci, dans une ambiance conviviale et familiale non loin des plages naturistes et libertines du sud des landes.
Vous pouvez réserver vos vacances ainsi que vos weekends coquins à la Villa Libertine en toute sécurité et dans une ambiance détendue. Aucun homme seul n’est toléré à La Villa Libertine. Entre autres prestations, vous avez accès à un parking. Vous avez aussi accès à des vestiaires mais aussi à un bar qui peut servir des boissons alcoolisées grâce à la licence IV. La piste de dance est aussi accessible tout comme la restauration et un hôtel. Vous avez aussi accès à une douche, un massage, des espaces détentes et une terrasse.
Aucune inquiétude à avoir lors de vos déplacements dans les Landes. Des clubs libertins de premier plan y sont. Vous pourrez ainsi profiter du confort et de leurs commodités pour assouvir toutes vos envies sexuelles.