Les meilleurs clubs libertins à Niort
A Niort comme partout ailleurs en France, les clubs libertins rencontrent de plus en plus de succès. La faute sans doute à tous les avantages et le peu d’inconvénients dont on peut en tirer. Aussi bien célibataires que couples s’adonnent donc au libertinage afin de ressentir des émotions, retrouver la flamme et éprouver du plaisir dès que le besoin se fait sentir. Cet article vous renseigne sur les clubs libertins à Niort.
POUR X RAISONS, au-delà du sex-shop
Situé au 12, rue Marcel-Paul 79000 Niort, cette enseigne propose deux activités différentes. Vous pouvez les appeler au 05.49.77.81.85 afin de prendre des informations complémentaires. La première activité concerne la partie sex-shop. Vous y retrouvez tous les accessoires et gadgets, mais aussi tous les types de films X que vous pourrez visionner en cabine. La seconde activité est dédiée à l’espace rencontres. Vous y avez des douches, mais aussi un sauna et bain à bulles. Vous avez aussi des salons de relaxation afin de profiter comme il se doit de la seconde activité de ce club libertin. Vous devriez avoir une sexualité open afin de vous sentir totalement à l’aise. POUR X RAISONS est ouvert du lundi au samedi de 13h à 19h. Quant à l’espace rencontres, il ouvre aux mêmes heures à la clientèle mixte. S’agissant des tarifs, il faut 18 euros pour un homme seul et 20 euros pour un couple.
Le bois de la Tranchée, drague et échangisme en plein air
Situé au 79000 Niort, le bois de la Tranchée est réputé pour être un lieu de rendez-vous coquin et discret pour les hommes qui préfèrent les hommes. Il faut éviter de vous y aventurer en famille ou de partir à la cueillette des champignons. Il y a de fortes chances que vous dérangiez. Vous pourriez surprendre des gens ou voir des choses étranges derrière les arbres.
LE CERCLE ROUGE, l’esprit libertin avant tout
Situé à la Mélusine 86600 Cloué, le Cercle Rouge est l’un des endroits où l’esprit libertin reste la priorité. Patricia et Roberto en sont les responsables. Cet adorable couple libertin pourra vous mettre à l’aise même si c’est votre première fois car venir chez eux. On se sent très vite à l’aise comme chez des amis. La philosophie libertine est protégée ici. Dans un décor d’une grande propreté, trois différentes activités vous sont proposées. Le côté balnéo, la discothèque et le fétichisme SM. La partie balnéo s’étend sur 300 m². Elle abrite un bel espace douches, un grand sauna, un superbe hammam entièrement carrelé, un spa de nage dans une autre pièce, un bain à bulles et des appareils pour faire du sport à votre rythme. Les soirs, c’est dans la partie discothèque que tout commence. Vous avez droit à un repas ou un buffet offert mais il faudra avoir pensé à réserver.
Sur 300 m² également, vous pouvez profiter d’un long bar avec Licence IV qui donne sur une piste de danse animée. Vous avez aussi accès à un grand podium et des barres de lap dance et des thèmes souvent proposés. Vous pourrez y vivre les fêtes coquines dans une ambiance débridée avec une clientèle vraiment « libertine pratiquante ». S’agissant des salons câlins, vous en avez une quinzaine, chacune bénéficiant d’une déco thématique pour satisfaire toutes sortes de fantasmes. Au Cercle Rouge, le gang-bang se vit de fort belle manière. Vous avez aussi un salon vidéo et des salons qui ferment à clé pour ceux qui aimeraient rester tranquille un moment. Un espace sanitaire est aussi disponible pour votre confort. Il dispose de douches mais aussi d’une partie balnéo accessible même en soirée. Des dessous coquins et du prêt-à-porter sexy sont aussi accessibles dans une boutique pour ceux qui voudraient changer de tenue.
Les hôtes proposent aussi l’hébergement sur place sans supplément de prix, mais la clientèle désireuse devra en avoir informé en début de soirée. Il existe aussi un Donjon, qui peut aussi se privatiser. Un parking immense est disponible pour vos voitures et même des camping-cars. Le Cercle Rouge est ouvert à la clientèle mixte le lundi de 14h à 19h, le vendredi de 14h à 21h et de 21h à 5h. Il en est de même le samedi et les veilles de fêtes où un homme seul peut être invité par un couple, de 21h à 5h et le dimanche, de 15h à 19h. Concernant les tarifs, il faut débourser 30 euros avec une conso pour un homme seul, 50 euros le samedi avec une conso. Il faudra prévoir 15 euros avec une conso pour transsexuel et travesti, 10 euros le dimanche. L’entrée est offerte aux dames seules mais une conso est obligatoire. Il faudra payer 20 euros pour un couple, 40 euros le samedi avec une conso par personne.
A Niort, vous avez désormais tout ce dont vous avez besoin pour profiter quand l’envie vous prend. Les clubs libertins de la région disposent de tout le confort et les commodités pour vous permettre d’avoir tout ce dont vous avez besoin.