Les meilleurs clubs libertins à Nice
Parmi les destinations les plus appréciées de France, la Côte d’Azur offre de nombreux atouts. Il en est de même pour celles et ceux qui affectionnent et sont à la recherche d’un club libertin. Si vous êtes de passage ou en vacances à Nice. Nous avons sélectionné le top des clubs libertins ou vous pourrez vous adonner à vos activités coquines en toute sérénité. Vous vous offrirez ainsi des nuits folles sur la Côte d’Azur, que vous soyez en couple ou entre amis. Vos vacances seront alors plein de frissons.
Les caractéristiques des clubs libertins et échangistes à Nice
Les clubs libertins font partie des divertissements qui attirent le plus les couples ces dernières années à Nice. En effet, ils ont été conçus pour vous aider à changer vos habitudes sur le plan sexuel. Vous pouvez ainsi découvrir de nouvelles pratiques et vivre des expériences uniques. Si votre couple a besoin de piquant, ou si vous êtes célibataire et que vous désirez des aventures sans lendemain, ces clubs seront parfaits pour vous. Le sujet du libertinage était encore tabou il y a de cela quelques années. Ce n’est évidemment plus le cas aujourd’hui. Quand on adopte le libertinage, c’est qu’on ressent le besoin de se sentir désiré par une ou plusieurs autres personnes, hormis votre partenaire officiel ou votre conjoint.
Ainsi, vous pourrez assouvir toutes sortes de désirs sexuels, des fantasmes aussi extravagants les uns que les autres. Cela permet aussi de sortir de sa zone de confort dans un couple et de pimenter sa vie sexuelle. Nice ne manque pas de clubs spécialement réservés pour cette pratique. En fonction de la clientèle désirée, les clubs libertins peuvent se présenter sous diverses formes. Vous pouvez donc avoir des clubs libertins ou échangistes simples, ou d’autres cadres plus complets, pourvus de sauna libertin, hammam, spa libertin, jacuzzi libertin, restaurant libertin ou encore boite libertine.
Le Boudoir Cosy Bar ; libertins, vous allez l’adorer !
Lorsque vous entrez au Boudoir, vous allez sans doute commencer par le bar à licence III qui offre du champagne et des bières. Très vite, vous vous retrouverez en train de vous trémousser sur la petite piste de danse et la barre de pole dance. Si vous avez de monter la température, vous pourrez vous faufiler jusqu’aux salons câlins voir même jusqu’à l’espace SM. Ici, vous avez une croix Saint-André et son banc à fessée pour dresser aussi bien les vilaines filles que les vilains garçons. Autre avantage du lieu, les dames seules ainsi que les couples ne payent pas l’entrée. Seuls les hommes seuls doivent s’affranchir d’un forfait pour l’entrée.
Pour vous rendre au Boudoir Cosy Bar, c’est au 30, avenue Edouard-Grinda 06000 Nice. Cet endroit est ouvert à la clientèle mixte le lundi de 14h à 20h, le mardi de 14h à 0h30 ainsi que le mercredi de 14h à 20h. Aussi le jeudi est-il ouvert de 14h à 19h30 et à partir de 20h, le vendredi pareil. Le samedi, il faudra patienter 20h30 pour le voir s’ouvrir. Le dimanche, vous pourrez vous y rendre de 14h à 0h30. Concernant les tarifs, il faudra débourser 30 € pour un homme seul en journée ainsi que le mardi soir. En soirée le jeudi, le vendredi et le samedi, il devra prévoir 50 €. L’entrée est offerte en permanence aux couples ainsi qu’aux dames seules.
Le Malabar Station, club gay et lesbien pour les initiés
Le Malabar Station s’offre à vous avec l’arc-en-ciel terrasse, qui vous met dare-dare dans l’ambiance. Il faudra néanmoins faire attention car ce club n’est réservé qu’aux initiés. Chaque semaine, une nouvelle soirée thématique est proposée aux clients. Cela permet de varier les plaisirs. Si vous avez envie de découvrir l’endroit pour la première fois, il faut patienter le lundi, qui est le seul jour ouvert à tout le monde. Pour s’y rendre, c’est au Port 10, rue Bonaparte, 06300 Nice. Concernant les tarifs et horaires, le club est ouvert tous les jours de 18h à 2h30. Vous y avez droit à des happy hours de 18h à 22h.
L’Eagle Bar, temple libertin du sexe direct
Autre endroit de choix à Nice, l’Eagle Bar est joignable au 04.93.26.35.30. Il est situé au 18 bis, rue Emmanuel-Philibert 06300 Nice. Pour les mâles et ceux qui les aiment, l’Eagle est le cruising-bar idéal à Nice et sa région. Vous y verrez beaucoup de mecs lookés virils tous les soirs et surtout le mardi. En effet, chaque mardi, l’établissement est plongé dans le noir pour une soirée blackout. Vous l’aurez saisi, l’Eagle est le temple du sexe direct, sans discours et entre mecs. Vous y disposez de onze cabines, d’un labyrinthe, d’un sling mais aussi des soirées mousses organisées souvent. L’Eagle Bar est ouvert tous les jours de 21h à 2h30. Y sont acceptés les gays et lesbiens uniquement.
Vous l’aurez compris, Nice est une destination parfaite pour sortir et s’adonner à des fantasmes et autres désirs inassouvis. Vous ne manquerez assurément pas d’endroits pour vous faire plaisir, que vous soyez seul ou en couple. A vous de jouer.