Les meilleurs clubs libertins au Cap d’Agde
Le Cap d’Agde est l’une des destinations préférées des français, et des touristes viennent d’ailleurs pour y passer des vacances. Il faut dire que cette région offre beaucoup de divertissements, et même des plus insolites. En effet, pour pimenter votre couple, pour expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles, vous ne serez pas déçu, car le Cap d’Agde rassemble également une grande communauté de libertins.
Le glamour, où l’érotisme est à son paroxysme…
Ce club libertin est un lieu de libertinage VIP, où vous pourrez passer des soirées exquises et coquines. Un DJ résident est toujours présent pour vous faire bouger sur la piste de danse, dans vos tenues sexy. La seule chose que vous aurez à faire, c’est de vous adonner aux jeux libertins et érotiques, tout en faisant de nouvelles expériences si vous le souhaitez. Les soirées et évènements de ce club libertin et échangiste se déroule toujours dans le glamour et la luxure.
Absolument tous les genres du libertinage s’y retrouvent, alors que vous soyez exhibitionniste, fétichiste, voyeur, caudaliste ou encore mélangiste, vous serez parfaitement dans votre élément. Le Glamour met d’ailleurs à votre disposition, les tenues sexy et des accessoires très intéressants, qui vous donneront des idées pour faire des expériences osées et même excentriques si vous le souhaitez. Ce club libertin s’étale sur plus de 500 m², et il y a une partie dédiée aux câlins. Vous y trouverez des coins réservés aux couples, et d’autres aux trios.
Des salles de bains sont disponibles, de même que de nombreux sanitaires. Les tarifs commencent à partir de 60 euros pour les couples, et cela donne droit à 2 consommations. Pour les hommes seuls, c’est 90 euros, avec 2 consommations compris. Les dames seules déboursent 20 euros, et ont droit à une consommation. Lors des soirées exceptionnelles, ces tarifs peuvent augmenter. Pour vous rendre au Glamour Club, c’est au 1 Bd des Matelots, 34300 Le Cap d’Agde. Vous pouvez les contacter au 04 67 01 55 49. Notons que de là, vous avez la possibilité d’avoir un accès au Village Naturiste, mais cela est réglementé. Cependant, en appelant le Glamour club à partir de 22h 30, vous pourrez avoir un accès.
Le clubTantra, pour vivre le meilleur des orgies !
On vous le dit tout de suite, si vous êtes novice dans le domaine et surtout si c’est votre première fois dans le monde du libertinage, le tantra est peut être trop fort pour vous. Ce club libertin et échangiste s’étend sur deux niveaux, avec des lumières tamisées. Tout est fait pour la luxure, et l’ambiance y est cosy. Des équipements sont disponibles comme le bar au rez-de-chaussée et la piste de danse. A ce niveau vous trouverez des alcôves assez sombres en prenant un couloir.
Des hommes seuls y sont autorisés, et ils circulent à pour rejoindre des dames « gourmandes » qui demandent à être satisfaites. Le gang bang n’est donc pas rare à ce niveau, ni même des orgies. A l’étage en revanche, les hommes seuls sont interdits. Vous n’y croiserez que des couples et dames seules. Au tantra, il n’y a pas de porte qui ferme à clé, n’en déplaise aux timides. Par contre, il y a de larges banquettes et des lits ouverts. Il faut donc être un libertin confirmé pour s’aventurer au tantra.
Ce club libertin se situe au 11 Boulevard des Matelots, 34300 Cap d’Agde. Alors que les couples payent 20 euros, les hommes seuls payent 60 euros.
Au Clair Obscur, bienvenue au Donjon de Cap d’Agde !
Très peu de clubs libertins ressemblent au Clair Obscur en France. Il est dédié aux adeptes du BDSM, et est parfaitement équipement pour cela. De ce fait, vous y trouverez tous les équipements nécessaires pour assouvir vos fantasmes. Ceux-ci viennent de l’imagination des propriétaires du club privé, qui les ont donc conçus. Le Clair Obscur est un donjon, aux règles très strictes, surtout en matière de dress-code. Alors pour être accepté, il faut être tout de noir vêtu, et très sexy. De plus, en ce qui concerne la matière des tissus, vous devrez porter du cuir, du latex, du vinyle, par exemple.
Au Clair Obscur, les couleurs dominant le cadre sont le rouge et le noir. Il y a un bar et un généreux buffet offert à tous. Vous plongerez dans un monde un peu gothique, avec le décor, comme la table en forme de cercueil. Non seulement il sert pour le repas, mais en tant que dominante ou dominant, vous pourriez par exemple y enfermer votre soumis ou soumise. Plusieurs pièces sont disponibles avec des thèmes originaux et qui laissent déjà deviner, le type de jeux possible. Découvrez par exemple la pièce toile d’araignée, le cachot, celle avec le banc à fessée, le salon intime qui dispose d’une table et d’une cage, un espace avec un vrai fauteuil de gynéco, etc.
Dans l’établissement, on trouve un peu partout, des cages disposées, et plusieurs sortes d’outils. Il y a par exemple des fouets ou des battoirs, et vous avez la possibilité d’apporter vos propres accessoires. Il y a également une mezzanine qui se transforme en coin câlin, afin d’assouvir enfin, le plaisir longtemps contenu. Attention aux curieux, il faut faire partie du monde du BDSM pour vraiment en profiter. Le Clair Obscur se trouve au Port-Ambonne, 34300 Cap d’Agde. Pour les hommes seuls, il faut payer 80 euros, et les couples, 50 euros.
Il y a tout pour s’amuser au Cap d’Agde.