Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins en Bretagne

Les clubs libertins rencontrent de nos jours, un succès grandissant. Être libertin, c’est recourir à des pratiques sexuelles non conventionnelles afin d’assouvir son plaisir. La principale maxime étant que tout se déroule entre adultes consentants. Il existe donc en France, des centaines de clubs libertins qui attirent du monde et même des gens d’autres pays d’Europe. En Bretagne, ces clubs réunissent tous les atouts pour offrir à la clientèle des parties de sexe torrides. Voici une sélection des clubs de la région. 

Le Sauna California, vitrine de Rennes

Le Sauna California  est le seul établissement coquin de Rennes. Il est situé au 7, rue de Léon 35000  Rennes. Vous pouvez aussi visiter le site au www.saunacalifornia.com. Les hétéro et les gays se le partagent dans un esprit de tolérance. Vous pouvez vous rendre au bar pour savourer une boisson sans alcool. Vous pouvez aussi profiter du sauna, d’un hammam ou des bains à remous. En prenant les escaliers, vous allez accéder aux coins câlins. 

Vous y aurez une salle vidéo avec plein d’équipements sympathiques et excitants. Slings, glory-hole, grands lits ronds vous attendent. Ce club libertin est ouvert à la clientèle mixte le mardi, le jeudi pour toutes tendances, le vendredi et les 2e et 3e samedis de 20h à 2h. Par contre, tous les autres jours de midi à 1h sont réservés à la clientèle masculine. S’agissant des tarifs, il faudra débourser 15 euros pour un homme en périodes masculines, 20 euros le jeudi, 35 euros les autres jours. Il faudra mettre 20 euros pour un couple.

Le Bilitis, un joli club à Plounérin

Situé au 19, rue de la Gare 22780  Plounérin, le Bilitis est un club d’une grande beauté. Les pierres apparentes donnent le ton puis la décoration moderne vient souligner le bon goût des hôtes que sont Solange et Jean-Paul. Vous pouvez visiter le site web : www.bilitis.com pour vous en convaincre. Ouvert dans la région depuis plus de 20 ans, le club offre en journée ses services pour la balnéo. En soirée, vous avez en plus, l’espace discothèque pour vous égayer au maximum. Une somptueuse cheminée dans la grande salle vous attend les soirs. Ceci, pour un buffet pendant que le Dj lance son mix pour animer le dancefloor. Pour les dames, le pole dance au bar vous attend. 

A l’étage, se trouvent les coins câlins. Entre autres une cage avec croix de Saint André ou un grand lit rond attendent de vous procurer de bien bons moments de pur bonheur. Lorsque la météo est clémente, le parc de 1500 m2 vous tend les bras. Vous y avez notamment accès à un chalet coquin qui vous réserve une belle surprise. Ce club échangiste est ouvert à la clientèle mixte le lundi et le jeudi de 15h à 19h et en soirée le jeudi de 21h30 à 2h. Il est aussi ouvert le vendredi de 21h30 à 3h et le dimanche d’octobre à mai, de 15h à 19h. Par contre, l’endroit est réservé aux couples et dames seules uniquement le samedi, de 22h à 4h. 

Pour les tarifs avec open bar soft, il faut prévoir 40 euros pour un homme seul en semaine et le dimanche et 50 euros le vendredi. Il faudra pour un couple, mettre 20 euros en semaine et le dimanche, 30 euros en soirée le vendredi. Il faudra 70 euros pour un trio déjà constitué le vendredi, 50 euros le samedi avec une conso alcoolisée par personne ou 60 euros avec deux consos alcoolisées par personne. Sur réservation, vous avez aussi accès à une soirée étape pour messieurs seuls ou couples. Cela comprend l’hôtel, le dîner, l’entrée au club et le petit déjeuner. Les tarifs sont de 122 euros le jeudi pour un homme seul et 132 euros le vendredi. Il faut 141euros pour y avoir accès en couple le jeudi, 151 euros le vendredi et 171 euros le samedi.

Le Decly’x, sans doute l’un des meilleurs club libertin

Situé Route de Vitré 35470  Bain-De-Bretagne, le Decly’x est l’un des meilleurs clubs libertins de toute la Bretagne. Vous pouvez visiter le site web : www.desyrx.eu pour avoir une idée de cet endroit de choix tenu par Anne et Yoann. Vous y avez droit aussi bien à la partie humide qu’au coin discothèque. Au rez-de-chaussée, vous savez accès au bar. Le dancefloor est animé par un thème différent chaque weekend. Vous avez aussi accès à un côté humide qui donne accès à un sauna, un hammam ainsi qu’une piscine à débordement. A l’étage, vous aurez des coins câlins décorés avec différents thèmes. Vous avez accès à un sling, une backroom ainsi qu’une croix Saint André. Vous avez aussi accès à une curiosité insolite, l’igloo où on n’a jamais froid. Ce club libertin est réservé aux couples le samedi tandis que le reste de la semaine l’équilibre couple / homme seul est très bien géré. 

Le Decly’x est ouvert à la clientèle mixte le lundi et le jeudi de 15h à 19h et en soirée le jeudi de 21h30 à 2h. C’est aussi ouvert le vendredi de 21h30 à 3h et le dimanche d’octobre à mai, de 15h à 19h. Le site est par contre réservé aux couples et dames seules uniquement le samedi, de 22h à 4h. S’agissant les tarifs avec open bar soft, il faut débourser 40 euros pour un homme seul en semaine et le dimanche et 50 euros le vendredi. Il faut 20 euros pour un couple en semaine et le dimanche, 30  euros en soirée le vendredi. Il faudra 70 euros pour un trio déjà constitué le vendredi, 50 euros le samedi avec une conso alcoolisée par personne ou 60 euros avec deux consos alcoolisées par personne. Une soirée étape est aussi accessible sur réservation pour messieurs seuls ou couples comprenant l’hôtel, le dîner, l’entrée au club et le petit déjeuner.  Les tarifs sont de 122 euros le jeudi pour un homme seul, 132 euros le vendredi. Il faudra 141 euros pour un couple le jeudi, 151 euros le vendredi et 171 euros le samedi.

La Bretagne vous offre, à travers ces clubs libertins parmi les plus fameux de tout le pays, de quoi assouvir tous vos plaisirs. Il ne vous reste qu’à en profiter, seul ou à plusieurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *