Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins à Paris

La ville de Paris regorge de lieux à voir, d’activités à faire, etc. Cependant à la nuit tombée, quand on regarde un peu plus près, certains clubs proposent des soirées plus…coquines. Si la France fait partie des leaders en matière de libertinage, c’est pour une bonne raison. Alors libertins confirmés ou curieux, suivez-nous dans la ville lumière, pour découvrir les clubs les plus en vogue du moment en matière de libertinage à Paris.

Paris la coquine !

Le saviez-vous, il est plus facile qu’on le pense, de tomber sur un club libertin à Paris. En effet, la capitale française en regroupe plusieurs, il y en a pour tous les goûts. Cependant, ils n’ont pas tous les mêmes réputations. C’est ce qui explique que certains clubs libertins et échangistes, reçoivent plus d’avis favorables que d’autres. Ce sont les meilleures adresses de clubs libertins à Paris, et voici notre petite sélection pour vous.

La Marquise, le club libertin chic

Ce club se place à la tête de tous les sondages en matière de club libertin à Paris, et pour cause. Situé dans le 1er arrondissement, il est actif depuis 2018, et est en tête de classement parmi les incontournables en libertinage. Il faut dire que les propriétaires de La Marquise veillent au grain et la qualité relationnelle qu’entretient ce club, ainsi que ses valeurs, ont de quoi faire revenir les adeptes. Ce club qui facilite l’échangisme est réputé pour être un endroit où l’ambiance est chaleureuse.

La Marquise n’est pas un simple enseigne de club, c’est ainsi que la copropriétaire, Eva, est nommée. Cette dernière se fait une joie d’être aux petits soins pour tous ceux qui franchissent les portes de son club, le tout, dans une ambiance bienveillante. Chez la Marquise, le Dress code veut que chaque client soit classe, et pourquoi pas, en costume pour les hommes.

Ce club libertin mais surtout échangiste est situé au 84 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Il ouvre en semaine de 15h à 20h, puis de 22h à 05h le soir. Si vous êtes libre ent week-end, c’est seulement en soirée que vous serez reçu, de 22h-05h. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site web : www.lamarquise.club, où appeler au 01.42.61.03.79. Les tarifs varient mais pour une femme seule, c’est à partir de 20 euros, et pour les hommes, à partir de 50 euros. En outre, les lundis, La marquise ferme ses portes.

Les chandelles, le plus sélect club de libertins à Paris

Parmi les adeptes du libertinage ou échangistes, on trouve également du beau monde. Si vous cherchez un club libertin où vous aurez le plus de chance de les croiser à Paris, c’est aux Chandelles que vous devrez vous rendre. Connu comme le plus sélect et classe des clubs libertins de Paris, il faut pénétrer son antre pour comprendre immédiatement pourquoi.

Si les célébrités adeptes du libertinage fréquentent ce club, c’est sans doute parce qu’il propose un service haut de gamme. D’abord, il est possible de dîner à son restaurant qui offre des plats très savoureux et de profiter des boissons. On peut s’y amuser aussi, et s’adonner à toutes sortes de plaisirs charnels.

Par contre pour y entrer, la sélection aux portes est drastique, et beaucoup de personnes sont recalées. Le restaurant ouvre à partir de 21h30, mais si vous préférez entrer dans le vif du sujet, venez plus tard, vers minuit. Pour le dress code, c’est costume ou robe et tout le monde doit être classe et impeccable. Les Chandelles sont situées à 1 rue Thérèse, 75001 Paris. Pour les contacter, c’est sur le site web : les-chandelles.com/, ou au numéro : 01.42.60.43.31.

Concernant les tarifs, c’est à partir de 50 euros pour les hommes seuls, et 40 euros pour les femmes seules. Le club échangiste parisien organise régulièrement des soirées à thème comme l’Afterwork coquin, les Caprices des femmes chaque lundi, etc. Toutefois, les mardis soir, le restaurant du club libertin les Chandelles reste fermé.

L’Overside, le temple des couples échangistes !

Pour les curieux et ceux qui débutent dans le monde du libertinage, c’est ce club qu’il vous faut. Dans ce club échangiste parisien du 6e arrondissement de Paris, les salons y sont particulièrement confortables. Vous y trouverez une piste de danse et si vous aimez le strip-tease, alors vous êtes au bon endroit. Vous aurez la possibilité de succomber à des plaisirs charnels, mais il n’y a aucune obligation à cela. C’est à vous décider de passer à l’acte ou non. Les salons de l’Overside conviennent aux plus timides.

Certaines soirées sont exclusivement réservées aux couples, mais le club est interdit aux femmes seules la plupart du temps. C’est seulement le mercredi et le dimanche qu’à partir de 38€, une femme peut entrer seule, mais avec la condition qu’elles soient parrainées par un couple. Les pantalons sont interdits pour les femmes, et le dress code interdit le jean-baskets pour tout le monde. Pour les hommes, une chemise est privilégiée.

Pour se rendre à l’Overside, c’est au 95 rue du Cherche-Midi 75006 Paris. Vous pouvez les contacter au 01.42.84.10.20, ou sur le site web : overside.fr/. Ce club libertin n’ouvre que 4 jours par semaine, soit le mercredi, vendredi, samedi et dimanche. L’overside accueille surtout les couples à partir de 68 euros, ou les trios à partir de 118 euros.

Lequel de ces clubs libertins de Paris vous tente le plus ? Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *