Les meilleurs clubs libertins à Lorient
Le libertinage est de nos jours, une réalité culturelle de plus en plus acceptée grâce à l’évolution des mentalités un peu partout dans le monde. Néanmoins, pour certaines personnes, c’est toujours une pratique taboue. Pourtant, celles et ceux qui le pratiquent, en tirent un profit et se sentent libre de tout préjugé. Mais pour vivre à fond le libertinage, c’est conseillé de le faire dans les clubs libertins ou échangistes, pensés pour permettre de satisfaire ceux qui désirent se donner du plaisir le temps d’un soir. Si vous êtes à Lorient et que vous désirez trouver un club libertin, suivez le guide.
Les règles à intégrer pour vivre le libertinage
Dans les clubs libertins, il est important de respecter le règlement. Chaque établissement émet donc ses propres règles qui s’imposent à la clientèle. Aussi est-il important de retenir qu’aucune limite n’existe pour ce qui est du plaisir à ressentir. Les clubs libertins de Lorient passent avant tout, le bonheur de leur clientèle. Pour cela, il est important d’établir des règles de conduite. Il en va de leur éthique en même temps que de leur réputation. La première règle et sans doute la plus importante de toutes, est le respect indéfectible de chaque membre du club au cours des soirées de rencontre. Ambiance sensuelle et calme, chaleur et sourire suffisent à communiquer lors des soirées libertines.
Le KOROSKO, le club libertin pour tous les goûts
Situé au 18, rue Lazare-Carnot 56100 Lorient, le Korosko est ouvert à la clientèle mixte. Vous pouvez les appeler au 02 97 35 07 50 pour prendre des informations complémentaires. Vous pouvez aussi consulter le site web : http://www.lekorosko.fr/ ou leur écrire par mail : phiyann@hotmail.com. L’endroit est réservé aux couples uniquement les 1er et 3e samedis du mois. S’agissant des tarifs, prévoyez 45 euros pour un homme seul. Il faudra prévoir 20 euros pour un couple en période mixte et 35 euros en soirée couples. Ce club libertin est aussi réservé à la clientèle masculine certains soirs. Dans ce cas, les tarifs sont de 10 euros pour les 18 à 25 ans, 13 euros pour les 26 à 30 ans et 15 euros pour les plus de 31 ans.
Le Korosko est très apprécié par la clientèle gay. L’endroit est aussi accessible à la mixité une journée par semaine et deux samedis par mois consacrés aux couples seulement. Côté humide, il y a un hammam, un sauna, des douches mais aussi un grand bain à bulles pouvant recevoir une vingtaine de personnes. Dans la partie commune, vous avez un salon vidéo, un bar, différentes cabines de relaxation et un labyrinthe à peine éclairé. Aussi avez-vous a portée de main, du gel et des préservatifs. Sur une surface totale de 300m², ce club échangiste offre aussi des glory-holes, sling. C’est ouvert le lundi de 14h00 à 20h00. Vous pouvez aussi vous y rendre le mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 14h00 à 00h00. Le samedi, c’est accessible de 14h00 à 20h00 et le dimanche de 14h00 à 00h00.
LE TROPIK, désormais consacré à une clientèle mixte et libertine
Situé au 25, rue de Liège 56100 Lorient, le Tropik a apporté quelques changements. Vous pouvez les appeler au 02.97.21.86.03 pour de plus amples éclaircissements. Ce club libertin a notamment abandonné les périodes réservées aux couples. Patricia, la responsable accueille une clientèle mixte et libertine toutes tendances tous les jours. S’agissant des équipements, il y a la partie commune avec le bar qui offre des boissons sans alcool. Un peu plus loin, vous avez l’espace détente qui vous offre des douches, un hammam avec sa chaleur humide, le sauna et sa chaleur sèche.
Vous avez aussi la possibilité de profiter d’un bain à bulles à bonne température. Tout ceci, dans une propreté irréprochable. Vous avez aussi la partie détente qui abrite des cabines confortables qui s’offrent à toutes sortes de jeux. Dans chacune des cabines, préservatifs et gel sont à portée de main. Toutes les sexualités se côtoient et plus si affinités au Tropik. Ce superbe club libertin est ouvert à la clientèle mixte du mardi au jeudi de 15h à 19h, le vendredi et le samedi de 15h à minuit. Pour ce qui concerne les tarifs, prévoyez 30 euros pour un homme seul en en journée, 40 euros après 18h et 20 euros pour un couple.
La BOUGIE, pour allumer vote côté libertin
Situé au 41, rue du Professeur-Perrin 56100 Lorient, la Bougie est un club libertin qui mérite le détour à Lorient. Vous pouvez les contacter au 02.97.64.21.97. Eliane et Katty, les deux personnes qui s’en occupent sont agréables avec tout le monde. Elles vous accueillent dans un cadre feutré qui baigne dans une lumière tamisée. La musique non plus n’est pas assourdissante. Que vous soyez au bar ou niché dans l’un des nombreux salons intimes, tout ici est fait afin que vous soyez à l’aise le plus possible. Ce club libertin est ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h, le dimanche de 20h à 2h.
Lorient offre à travers ces clubs échangistes, le meilleur à ses visiteurs mais aussi aux couples échangistes qui y vivent. D’une propreté irréprochable, tous ces endroits garantissent aux passants, sécurité, confiance, discrétion et plaisir.