Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins à Morbihan

Connaissant un succès de plus en plus franc, les clubs libertins et échangistes se comptent par centaines de nos jours en France. Des statistiques qui placent d’ailleurs la France sur le podium des pays européens qui pratiquent l’échangisme. Qu’importe la ville dans laquelle vous vous rendez aujourd’hui en France, vous avez de fortes chances de trouver un club échangiste qui offre toutes les caractéristiques pour permettre à sa clientèle s’assouvir tous types de désirs charnels. Si vous êtes à Morbihan, voici pour vous simplifier la tâche, une sélection des clubs libertins fiables. 

LE KEEWEE, un tout en un pour les couples libertins

Situé zone du poulfanc 7, rue d’Irlande 56860 Séné, le Keewee est en même temps, un cruising bar, une boutique et un bar soft.  Vous pouvez appeler au 09 83 00 08 58 pour toute requête ou encore visiter le site : http://www.lekeewee.com/. Vous pouvez aussi retenir l’option d’un mail à : contact@lekeewee.com. En allant au Keewee, vous avez entre autres avantages, la possibilité d’acquérir des arômes, des aphrodisiaques, des plugs, des cokrings, des masturbateurs, de l’hygiène ou encore des DVD. Le site est ouvert 7 jours sur 7. Vous disposez aussi d’un parking discret devant l’établissement, d’un « Cruising » et aussi d’un accès aux personnes à mobilité réduite. Du lundi au Jeudi, c’est ouvert de 10h00 à 20h00. Vous pouvez vous y rendre vendredi et samedi de 10h00 à 00h00 et dimanche de 14h00 à 19h00. 

LE STARMAN, un club chic qui s’adapte à sa clientèle

Situé au 4 rue de la Gare 56110 Gourin, le Starman est ouvert à la clientèle mixte et libertine le lundi. Il est ouvert à toutes les sexualités le samedi. Vous pouvez appeler le 02 97 23 66 78 afin de demander ce que vous voulez ou visiter le site web : https://starmanclub.jimdo.com/. S’agissant des tarifs, il faut débourser 45  euros pour un homme seul le lundi, 12 euros le samedi. Les couples sont quant à eux invités le lundi et doivent débourser 24 euros le samedi. Le labyrinthe, le sling et le dancefloor sont les plus de ce club libertin. Sur place, il y a aussi un salon de beauté pour les Dames. L’endroit est ouvert le lundi de 15h00 à 19h00 et le samedi de 00h30 à 07h00. 

LA DOUCHE, pour le plaisir d’une clientèle mixte 

Situé au Parc-du-Golf 7 Rue Gilles Gahinet 56000 Vannes, la Douche ouvre ses portes à la clientèle mixte du jeudi au dimanche. Vous pouvez les appeler au 02 97 46 09 00 si vous avez besoin d’une information. Les tarifs pratiqués sont de 12 euros par personne avec une consommation alcoolisée ou 12 euros sans alcool mais avec open bar soft. L’entrée de ce club est interdite aux moins de 25 ans. La Douche, n’est pas à proprement parler un club libertin mais plutôt un club érotique. La consommation sexuelle sur place n’est en fait pas autorisée. Disposant d’une clientèle jeune et délurée ainsi que de toutes tendances sexuelles, l’ambiance ici est la plupart du temps ultra chaude. Ceci, aussi bien sur le bar, les podiums et surtout, dans la douche vitrée où s’exhibent les clientes et les clients. Vous pouvez y aller les jeudis, vendredis et samedis, de 00h30 à 07h00

LE KOROSKO, ouvert aux échangistes

Situé au 18, rue Lazare-Carnot 56100 Lorient, le Korosko est ouvert à la clientèle mixte mais réservé aux couples uniquement les premiers et troisièmes samedis du mois. Vous pouvez les contacter au 02 97 35 07 50 afin de prendre toutes informations utiles. Vous pouvez aussi décider de visiter leur site web: http://www.lekorosko.fr/ ou leur écrire par mail à : phiyann@hotmail.com. S’agissant des tarifs qui s’appliquent dans ce club échangiste, il faut 45  euros pour un homme seul, 20 euros pour un couple en période mixte et 35  euros en soirée couples. Précisons que l’endroit est réservé à la clientèle masculine certains soirs. 

Les tarifs sont de 10 euros pour les 18 à 25 ans, 13 euros pour les 26 à 30 ans et 15 euros pour les plus de 31 ans. Très apprécié de la clientèle gay, le Korosko prône la mixité une journée par semaine et deux samedis par mois réservés aux couples uniquement. Dans une partie humide, vous avez les douches, un sauna, un hammam et un grand bain à bulles pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes. Dans la partie commune, vous avez le bar, un salon vidéo, le labyrinthe à peine éclairé et les différentes cabines de relaxation. Aussi gel et préservatifs sont-ils à portée de main. Le Korosko ouvre le lundi et le samedi de 14h00 à 20h00. Il ouvre mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 14h00 à 00h00.

Morbihan offre à toute la France, des clubs libertins de toute beauté. Vous pouvez donc aller dans l’un de ces endroits afin de profiter de toutes les commodités présentes. Vous pouvez aussi retenir de faire le tour de tous ces endroits si votre emploi du temps le permet. Vous serez forcément satisfait plus d’une fois. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *