Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins à Royan

Il est de plus en plus naturel de faire la rencontre des personnes qui vivent sans tabou ni contraintes, leur sexualité. Qu’elles soient célibataires ou en couple, leur mode de vie leur permet de vivre intensément et sans retenue, leur envies les plus intimistes. Afin de bénéficier de tout le cadre et de toutes les commodités requises, les clubs libertins et échangistes existent et s’implantent de plus en plus. Si vous êtes à Royan, il n’y a pas de quoi s’affoler. 

L’essentiel à retenir sur les clubs libertins

Pour pallier à une vie de célibat monotone ou à une vie de couple où la fièvre des premières années s’est éteinte, rien de mieux que les clubs échangistes. En effet, en fréquentant ces endroits, vous vous épargnez toutes difficultés pour aller à l’essentiel. Propreté, matériels, commodités, accueils, sécurité et discrétions, sont les valeurs partagées par la plupart des grands clubs échangistes qui se sont implantées un peu partout en France. De passage sur Royan, vous ne devriez pas manquer de disposer de ce genre d’endroit.

L’ELIXYR, un club pour vous enivrer de plaisir 

Situé au 3, rue des Prés – Tout-y-Faut 17330 Vergné, l’Elixyr s’offre à vous à travers trois activités distinctes. Joignable au 05.46.32.27.32, vous pourriez appeler pour toutes sortes d’informations sur ce joli cadre qui a d’ailleurs été encore embelli. C’est un endroit qui s’ouvre en ambiance tendance lounge-balnéo-club le vendredi. Après une bonne douche dans un environnement d’une propreté irréprochable, vous pourrez savourer des instants de détente dans le bain à bulles, dans le sauna ou encore dans l’espace câlin. Dans ce dernier, s’offrent à vous, une multitude de salons thématiques joliment décorés. Les samedis, l’ambiance est différence avec la prise en main du DJ. Ce dernier saura comment faire se lâcher les coquines sur les différentes barres de pole dance installées sur le bar. A l’étage, en profitant d’une vue magnifique sur la piste, vous pourrez investir les différents lieux de réjouissances agencés et décorés de façon sublime. 

Ce, pour vous offrir de vivre toutes vos envies de l’instant. Certains peuvent même se fermer afin de vous offrir le plus d’intimité possible. Un magnifique Donjon très bien équipé est aussi installé pour celles et ceux qui aiment les jeux de soumission-domination. Salles de bain et coin balnéo s’offrent aussi pour la détente. Les accrocs du tabac disposent aussi dans ce club libertin, d’un coin fumeur. Si vous arrivez de très loin, vous n’aurez aucune difficulté à prendre une chambre dans l’hôtel Vergné, juste à côté de l’Elixyr. Ce somptueux club échangiste est ouvert à la clientèle mixte le jeudi de 21h à 2h30, le vendredi de 21h à 3h30 et le samedi de 21h à 5h. S’agissant des tarifs avec softs offerts, il faudra dépenser 50 euros pour un homme seul le vendredi. Pour un couple toujours le vendredi, 35 euros suffiront. Un couple le samedi doit prévoir 50 euros ou 60 euros lorsqu’il s’agit d’une soirée d’exception.

ODIABLOTIN, un club libertin avec un décor chaleureux et intimiste 

Situé au 2, rue des canards 17000 La Rochelle, le Odiablotin est l’un des sites à ne pas manquer au cours d’un voyage sur Royan. Déco et design sont soignés ici afin de vous offrir un cadre aussi bien chaleureux qu’intimiste. La clientèle libertine n’aura donc aucun mal à trouver son confort. Ici, vous aurez l’avantage de disposer d’un lieu de rencontres entres libertins. Odiablotin se propose donc comme un terrain neutre afin de préserver la vie privée de chaque personne désireuse de s’insérer dans une vie libertine.  Afin de donner aux abonnés encore plus d’ambiance, des soirées thématiques sont souvent proposées. Ce club échangiste est ouvert tous les jours de 21h à 2h. Comme tarif, il est exigé une conso minimum.

L’ANGELY’S CLUB-SAUNA, une valeur sûre de la région

Situé au 660, avenue de Jarnac 17400 Saint-Jean-D’Angély, l’ANGELY’S CLUB-SAUNA est ouvert il y a une trentaine d’année. Vous pouvez aussi appeler au 06.58.99.53.50 afin de disposer de toutes informations sur ce club libertin de 300 m² d’une propreté irréprochable. Ici, Véronique et Jean-Do accueillent une clientèle libertine qui adore se détendre et faire la fête dans des conditions optimales. Afin de les satisfaire pleinement, le club libertin propose une jolie partie balnéo avec des douches, un hammam, un sauna, une table de massage et deux bains à bulles. Vous pouvez aussi profiter d’une partie discothèque, qui offre une ambiance débridée très vite, aussi bien au bar ou le dancefloor. Pour faciliter la chose, des soirées thématiques sont très fréquemment proposées. Vous pouvez évidemment prendre vos aises dans les salons câlins d’une extrême propreté et confortablement équipés. Ils s’offrent à toutes sortes de jeux bien aidés par le sling, la croix de Saint-André et autres glory-holes. D’autres salons câlins vous attendent à l’étage, pensés et décorés avec goût. 

En journée, vous disposez aussi d’une partie extérieure avec terrasse, bains de soleil, piscine, tout ceci, à l’abri des regards indiscrets. S’agissant de la clientèle, la mixité permanente reste de mise puisque la présence des hommes seuls est très bien gérée. Leur nombre est donc réaliste surtout le samedi. Vous sont aussi proposés, au cas où vous viendriez de loin, deux chalets en bois douillettement aménagés avec un lit double, un lavabo et des w.c. Même en camping-car, vous pourrez trouver de l’espace pour garer car un parking privé est disponible dans ce club libertin de tout premier plan. L’ANGELY’S CLUB-SAUNA est ouvert à la clientèle mixte le dimanche de 15h à 23h. Il est aussi ouvert en journée le lundi, le jeudi et le vendredi de 14h30 à 19h et en soirée, le jeudi de 22h à 2h, le vendredi de 22h à 2h30 et le samedi de 22h à 3h. Pour les tarifs, il faut 38 euros en journée et le jeudi soir pour un homme seul, 48 euros le vendredi soir, 50 euros le samedi, 43 euros le dimanche. Pour un couple, il faut 28 euros en journée et le jeudi soir, 35 euros le vendredi soir, 43 euros le samedi soir, et 33 euros le dimanche.

De passage à Royan, de nombreux clubs libertins de premier choix, sont disponibles dans la région. Vous pourriez donc en quelques minutes de routes, rallier l’un de ces endroits. Ceci, afin de profiter de votre weekend ou de votre séjour comme il se doit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *