Les meilleurs clubs libertins en Suisse
En Suisse comme un peu partout en Europe, les pratiques libertines rencontrent beaucoup de succès. La faute sans doute aux multiples avantages qu’elles offrent à toutes celles et ceux qui le désirent. Être libertin, c’est donc assumer cette quête permanente de nouveaux plaisirs charnels, l’essentiel est que vous soyez entre adultes consentant. Et pour vivre tous ces moments intenses de plaisirs charnels, quoi de mieux que les clubs libertins et échangistes pour vous accueillir. Ces derniers adoptent toutes les mesures pour vous permettre de savourer. Voici une sélection des clubs libertins que vous pourrez visiter en Suisse.
La particularité des clubs libertins en Suisse
La Suisse est un pays qui s’ouvre de plus en plus aux clubs libertins. La particularité de la totalité des clubs libertins du pays est l’hygiène. En effet, quand vous vous rendez dans un club libertin suisse, dès l’entrée, vos habits sont soigneusement pliés et rangés dans un casier désinfecté. Pour chaque client, un jeu de linge en éponge jetable est offert. Aussi entre chaque rapport sexuel, les échangistes prennent-ils le soin de prendre une longue douche en utilisant un savon liquide désinfectant. Matelas et sols sont aussi désinfectés au quotidien.
Des distributeurs de lingettes stérilisantes sont aussi fixés sur les murs. Ce besoin de propreté qui n’est d’ailleurs pas isolé à la Suisse, s’explique par le fait que la plupart de ces endroits sont des saunas équipés de hammams et jacuzzis, qui sont des hauts lieux d’infections bactériologiques. Les contrôles sont alors fréquents et les normes sanitaires drastiques. Les services d’hygiène, à la moindre découverte de bactéries suspectes, ferment les établissements par décision administrative. Les normes de propreté sont donc à prendre très au sérieux.
Le club le CRUISING CANYON, fleuron de la ville
Situé au 15, Rue docteur Alfred Vincent Genève, le cruising Canyon est le premier véritable bar totalement dédié au sexe de la ville. Vous pouvez appeler au +41 22 731 81 15 afin de prendre des renseignements au besoin. Ce club libertin qui couvre une surface totale de 350 m² et deux étages est équipé d’une quinzaine d’écrans vidéo, de nombreuses cabines, d’un labyrinthe, de slings, d’une darkroom. Vous avez aussi des glory holes et un espace SM. Tous les deuxièmes jeudis du mois, ce club libertin organise une soirée Underwear/Naturiste. Une fois par mois, il y a aussi un Sneaker Party. Le CRUISING CANYON est ouvert le jeudi de 20h à 2h, le vendredi et le samedi de 20h à 4h et le dimanche de 20h à 1h. L’entrée est à 19 francs suisse.
Le TRAFICK, un club 100% gay
Situé au 22a, avenue de Tivoli Lausanne, le Trafick est un club échangiste 100% gay. Vous pouvez appeler au +41 21 320 69 69 afin de faire une réservation ou prendre un renseignement. Les hommes y sont les bienvenus pour des soirées à thème. C’est le cas entre autres des « Soirée délires », « Nacked Bastard », « Sexplosion », « Apéro ». C’est donc un club imaginatif et créatif qui s’offre à vous. Il veille à animer des soirées de pure folie entièrement consacrées à assouvir le moindre de vos désirs. S’agissant des horaires, le TRAFICK est ouvert mardi et mercredi de midi à 23h, jeudi jusqu’à minuit. Il est aussi ouvert le vendredi et samedi de midi à 2h et dimanche de 14h à 19h. L’entrée est accessible dès 22 francs suisse.
Le RAGE CLUB / SECTOR C, le rendez-vous des mâles
Situé à Industrie Wagi/Schlieren, Wagistrasse 13 Zürich, le Rage Club / Sector C se dresse sur trois étages. Vous pouvez appeler au +41 44 773 38 33 avant de vous rendre dans le quartier industriel à la périphérie de la ville0 où est implanté ce club libertin à la décoration industrielle de circonstance. En arrivant ici, vous êtes au rendez-vous des mâles, des vrais, musclés et tatoués, à tendance fétichiste. Sector C, au premier ouvre uniquement vendredi et samedi. En y allant, on vous propose de façon assez systématique une soirée à thème avec un dress code strict.
Il comprend entre autres, latex, sport, motards, naturiste. A tous les étages, vous avez un bar et des vidéos X, en même temps que la darkroom, les croix de St-André, des cabines, des cellules ou encore des douches. Vous disposez aussi de casiers de sécurité au vestiaire tout comme d’un accès Internet gratuit. Ce club échangiste est ouvert le vendredi de 23h à 4h, le samedi jusqu’à 5h et jours fériés de 22h à 5h du matin. C’est aussi ouvert le dimanche de 17h à 2h du matin. L’entrée est entre 15, 20 et 7 francs suisse, respectivement vendredi, samedi et dimanche.
Pays où la propreté reste la priorité, la Suisse offre aussi toutes sortes d’équipements nécessaires pour permettre une détente et une relaxation, maximales. Vous pouvez donc décider de fréquenter l’un de ces clubs libertins sans inquiétude. Vous y trouverez, sans doute beaucoup de plaisirs.