Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins en Lorraine

A l’est de la France, dans la région de la Lorraine, on trouve des endroits discrets, qui accueillent des adultes en quête d’aventures coquines et libertines. Ces clubs libertins et échangistes sont bien tenus, dans des cadres bien décorés. En voici une petite sélection.

L’effeuillage, haut lieu de libertinage en Lorraine

Ce club libertin existe depuis au moins douze ans maintenant, et c’est Laure et Alain qui l’ont fondé. Il se trouve dans une ancienne ferme, et les propriétaires l’ont admirablement aménagé. Trouvez dans cet endroit, une partie discothèque ainsi qu’un long bar pour les premières rencontres. Non loin, vous trouverez un espace VIP et un DJ vient animer le dancefloor, surtout lors des thèmes de soirées. Comme portée par le nom du club, il n’est pas rare que dans l’ambiance, certaines dames clientes, décident de s’effeuiller dans une cage d’exhibition sur le podium.

Le club libertin et échangiste possède 7 salons dans son espace câlin, et chacun possède un thème différent. Il y a aussi une pièce SM pour ceux qui ont des penchants plus piquants. Cette salle dispose d’une croix Saint-André et se ferme à clé. L’Effeuillage accueille des hommes seuls seulement les vendredis, et sur sélection. Quand vient le samedi, ce sont les couples, les dames seules et les trios déjà formés qui peuvent entrer dans l’enceinte du club. Il y a aussi un parking clos et surveillé.

Le club privé est ouvert à partir de 22h et ferme à 3h le vendredi, puis à 4h le samedi. Pour les hommes seuls, il faut payer au moins 50 euros, et à partir de 60 euros pour un trio déjà constitué le vendredi. Les couples déboursent à partir de 20 euros, et les billets d’entrée donnent droit à 2 consommations par personne. Pour contacter le club, c’est au 06.79.89.15.96, et il se situe au 61, le Moineau 88340 Le Val-D’Ajol.

Le club le Rubis… et son fucking-glory-holes !

Sandra et Christophe sont les propriétaires du Rubis, bijou conçu pour les libertins et libertines de la Lorraine ou de passage. Il s’étale sur 250 m², avec deux niveaux, et propose à ses clients, des équipements originaux. Le dernier en date est le célèbre fucking-glory-holes. Cependant, le club recommande de s’assurer que le partenaire masculin porte préservatif. Dans cet endroit dédié à la luxure, il y a une discothèque et un joli bar tenu par les maîtres de ces lieux. On trouve également une piste de danse, une barre de pole dance sur le podium.

Pour plus d’intimité, il y a des alcôves et différents salons à l’étage. C’est à ce niveau que vous trouverez une croix Saint-André, une table de massage, un sauna, ainsi que le fucking-glory-holes. Il y a une salle d’eau avec douche si vous en avez besoin. Le Rubis organise régulièrement des soirées thématiques. Les clients sont accueillis en mixité, mais le week-end, le nombre de ces messieurs est contrôlé. Du lundi au vendredi, le club reçoit de 14h à 18h, et à partir de 21h en soirée. 

Le tarif pour un homme seul commence à 20 euros, et pour un couple à 10 euros. Le contact du Rubis est le 06.19.27.25.29, et il est situé au 18, rue Jolain 54210 Saint-Nicolas-De-Port.

L’Usine Club le club libertin qui vous propose tout en un !

Besoin d’un logement, de vous restaurer, de danser, d’un bar coquin où vous distraire sans tabou ? Faites tout cela et bien plus encore, à l’Usine Club. Tenu par Yolande et Claude-Michel, il s’agit d’un cadre chaleureux et parfaitement propre, qui est géré avec professionnalisme. Plusieurs formules sont proposées comme celle de la demi-pension pour les couples. Pour vous relaxer, il y a une partie balnéo avec tous les équipements nécessaires. Profitez donc des douches, un sauna, un hammam de même qu’une piscine intérieure. 

L’Usine Club possède donc un restaurant, mais la température monte dans la partie discothèque. Pour en avoir encore plus, les salons câlins sont disponibles pour vous. Dans ce club libertin et échangiste, la clientèle est mixte, et le respect et la courtoisie sont d’or. Les samedis soirs, il n’y a que les couples qui soient acceptés. Notons qu’en hiver, vous pouvez choisir de séjourner dans l’établissement pour pouvoir aller skier sur les pistes de La Bresse. En été, il y a la piscine et la terrasse naturiste qui vous accueillent. 

Le lundi de 13h30 à 17h30, l’Usine accepte la clientèle mixte. A partir du mercredi, les hostilités commencent à partir de 21h. Pour y entrer, le tarif commence à partir de 50 euros pour un homme seul, et 30 euros pour un couple. Pour l’hébergement et les formules, un autre tarif est pratiqué. Pour en savoir plus, contactez le club au 03.29.41.03.44. L’Usine Club est situé au 1, rue de la Mairie 88210 Belval.

Les clubs libertins de la Lorraine n’attendent que vous. Si vous êtes de passage, vous avez maintenant une idée des endroits parfaits pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *