Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins en Auvergne

Situé en plein cœur de la France, l’Auvergne est une région qui a toujours attiré des touristes. Cependant, derrière le voile, se cache le monde sulfureux du libertinage. Les adeptes se retrouvent dans des clubs privés où la luxure n’est plus un tabou, et l’érotisme et la sensualité prennent place. Cependant, on trouve en Auvergne, aussi bien des clubs libertins et échangistes vraiment classes, que des clubs privés tout simplement à fuir. Pour vous guider, voici 3 clubs qui valent vraiment le détour dans cette région.

Le Celena, un club pour les esprits libérés !

Si vous faites vos premiers pas dans le libertinage, alors le Céléna est assurément le club libertin qui vous est adapté. Il s’étale sur 400 m², et sur 2 parties. Retrouvez un long bar (Licence IV) dans la partie club, avec un dancefloor. Ce dernier est doté d’un podium et de deux barres de pole dance. Empruntez le couloir se trouvant un peu plus loin à droite, pour trouver la deuxième partie de ce club libertin. 

Ce couloir baigné d’une lumière tamisée vous mène à des salons câlins, où vous pourrez laisser parler votre libido et donner vie à tous vos fantasmes sexuels. Vous trouverez également du gel et des préservatifs à volonté. Notons que certains salons ferment à clef au besoin. Il y en a un qui est complètement plongé dans le noir. Un autre possède la croix saint André, et un autre encore dispose d’un grand lit rond tournant. 

Si vous aimez l’eau, le club possède également un espace avec un bain à bulles, qui dispose de douches à côté. Le Celena est ouvert lundi, mardi et jeudi de 12h à 18h, mais le vendredi il ferme à 5h. Le samedi c’est plutôt de 14 à 5h, mais le dimanche, il ferme à 19h. En ce qui concerne le tarif, il donne droit à une conso par personne. Alors que c’est 40 euros pour un homme seul, pour un couple, c’est 30 euros. Ce club privé est joignable au 07.85.77.93.85. Pour s’y rendre, c’est à la rue de la tannerie 63119  Châteaugay.

Le Clean, c’est avec chaleur et érotisme

Les propriétaires de ce club libertin, ont su séduire leur clientèle, fidèle ou de passage, grâce à l’univers chaleureux et coquin qu’ils ont su créer. Etablissent où l’accueil est très convivial et personnalisé, vous êtes rapidement mis à votre aise, et c’est avec plus d’assurance que vous partez à la découverte du Clean. Pour commencer, il faudra vous rendre à des vestiaires aménagés où il faudra vous changer.

Une fois que vous êtes prêt, vous pourrez découvrir l’ambiance chaleureuse et très coquine qui règne dans le club. Autour du bar, vous pourrez faire des rencontres intéressantes et plus si affinités. Pour vous échauffer un peu après quelques verres, il y a une piste de danse où vous pourrez vous déhancher. Sinon, l’espace balnéo peut aussi vous rafraîchir au besoin, avec le sauna, le hammam, le jacuzzi et les douches. Les coins câlins sont nombreux, et quant aux libertins débutants, tout est fait pour qu’ils puissent découvrir le milieu sans être brusquerie. Le Clean est un club libertin et échangiste qui se met à la disposition des novices et à leur écoute. Il y a même un espace rencontre pour préparer la venue de novices. 

Parfaitement équipé, le Clean dispose de 64 vestiaires. Il y a une salle aux miroirs, une autre qui possède une croix de Saint André. Le bar licence IV et la piste de danse de la discothèque vous sont du plus bel effet. L’endroit est bien propre, et il y a aussi un donjon pour les plus affirmés. En semaine, le club ouvre de midi à 1h ou 4h les vendredis. Les week-ends c’est à partir de 14h jusqu’à 4h, et le dimanche jusqu’à 1h. Ce club libertin et échangiste se situe au 42 Faubourg Layat, 63200 Riom. Pour les contacter, c’est au 04 73 38 69 00.

Sauna les salins, un club libertin gay très original !

L’une des particularités de ce club libertin, ce sont ses cabines, qui sont conçus en de beaux petits chalets. En réalité, ils représentent chacun des thématiques intéressantes et variées, et il y en a pour tous les goûts. Découvrez par exemple une chaise gynéco, une prison, un cheval d’arçon, ou encore une salle vidéo. L’une des salles dispose d’un grand lit, et il y a également des backrooms très sombres. 

Ce sauna club est parfait pour se détendre en bonne compagnie et sans prise de tête. A cet effet, profiter des 2 grands Jacuzzis, du sauna et du hammam. Il est ouvert en semaine et en weekend sauf le mercredi, et c’est à partir de 14h. Les 2 premiers jours de la semaine, Les Salins ferment à 20h, mais le reste du temps c’est à minuit. Pour s’y rendre, c’est au 1 rue Montpela-Bujadoux, 63000 Clermont-Ferrand. Le contact est le 04 73 29 26 10. Le tarif d’entrée est de 17 €, mais pour les moins de 25 ans, il est de 13 €.

En Auvergne, on trouve aussi d’excellents clubs libertins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *