Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins à Avignon

Vous ressentez le besoin de changer vos habitudes sexuelles, les clubs libertins sont là pour vous y aider. En effet, les clubs échangistes sont de plus en plus en vogue en ce moment et ceci, qu’importe la ville où vous résidez. A Avignon, vous ne le savez peut-être pas encore, mais l’échangisme est bien présent et les endroits pour s’adonner à ces pratiques ne manquent pas. En décidant de fréquenter ces clubs libertins, vous vous assurez donc de vivre des expériences hors du commun. Voici une sélection des clubs libertins à Avignon. 

Comment démarrer l’échangisme à Avignon ?

Il est important de planifier à l’avance, son introduction dans l’univers échangiste à Avignon. En effet, les clubs libertins à Avignon peuvent se fréquenter seul ou en couple. Il faudra alors garder à l’esprit que dès que vous aurez franchi le cap, vous ne pourrez faire rétropédalage. Pour cela, vous devez avoir l’assurance d’être vraiment à l’aise avec cette situation. Si ce n’est pas le cas, c’est votre couple qui est en danger. Pour que tout se passe bien,  il faut alors faire un choix méticuleux du club échangiste à Avignon. Ensuite, discutez en couple pour définir vos attentes et une fois dans le club, veillez à ne pas rompre la communication. 

L’Aphrodite, l’un des meilleurs clubs échangistes du pays

 L’Aphrodite est l’une des adresses libertines les plus anciennes de toute la France. Situé au 19, rue du Four-de-la-Terre 84000 Avignon, le club de Babeth et Stéphane est joignable au 04.90.16.03.78. La longévité de l’Aphrodite n’est absolument pas le fruit du hasard. Ce club échangiste accueille chaque soir, une clientèle vraiment libertine pratiquante. La longévité rare de l’Aphrodite s’explique aussi par le fait que les hôtes tiennent au respect du dress-code thématique et coquin. Pour cela, ils opèrent une sélection pointilleuse à l’entrée afin de conserver l’esprit libertin, tout ceci dans un cadre absolument somptueux et d’une propreté irréprochable. Vous avez la partie discothèque au rez-de-chaussée, avec une piste de danse. Cette dernière dispose de jeux de lumière de dernière génération et d’une sono et ceci, toujours dans une ambiance très coquine. 

Afin de se donner réciproquement du plaisir, vous pourrez passer aux niveaux supérieurs. Vous attendent une quinzaine de salons décorés avec classe et bien équipés de sorte à répondre à tous les fantasmes. Après l’acte, un salon fumeur est à disposition. Les jeudis, quelques hommes seuls sont acceptés, tandis que vendredi et samedi, seuls les couples et dames seules sont tolérés. Un cocktail est offert certains soirs. Un samedi par mois et sur réservation, un dîner se tient dès 20h dans une salle où vous serez bien installés. Néanmoins, il faudra avoir pensé à réserver sa table pour y avoir accès.  L’Aphrodite est ouverte à la clientèle mixte le jeudi, de 21h à 3h. Par contre, elle est réservée aux couples uniquement, le vendredi et le samedi à partir de 22h30. Pour le tarif, prévoyez 50 euros avec une conso pour un homme seul le vendredi. Il faudra 59 euros avec six consos pour un couple le jeudi, le vendredi et le samedi, et 59 euros le vendredi.

LE DARJEELING, un club avec un cadre baroque avec tout à disposition 

Situé au 24, Chemin de l’Île-Piot 84000 Avignon, le Darjeeling est dans une maison qui surplombe le Rhône. Ce sauna-club est joignable au 04.90.25.99.32. Les soirées ont été abandonnées mais vous pourrez en journée apprécier la partie balnéo dans un cadre style baroque qui donne un certain charme au lieu. Vous pouvez profiter d’un grand sauna, des douches et d’un bain à bulles. Si vous n’aimez pas les ambiances humides, vous pouvez rester habillés au bar. On vous servira alors des cocktails de jus de fruits ou encore un thé à la carte au choix. 

Afin de profiter d’un environnement plus coquin dans ce club échangiste, de jolis salons câlins ont été aménagés confortablement pour vous offrir bon nombre de fantasmes. Celles et ceux qui le désirent peuvent aussi profiter du donjon. Ce dernier peut même être réservé pour une soirée privée. Pour ce qui est de la clientèle de ce club libertin, même si la mixité est quasi permanente, les messieurs seuls sont en nombre raisonnable. Mieux, toutes les sexualités sont les bienvenues. Le Darjeeling est ouvert à la clientèle mixte en journée du mardi au dimanche, de 14h à 19h. Concernant les tarifs, il faut prévoir 40 euros pour un homme seul et 30 euros pour un couple.

L’OBSEQUIUM, un donjon pas comme les autres à Avignon

Autre club liberté situé à la même adresse que le Darjeeling, l’Obsequium est donc aussi au 24 chemin de l’Île-Piot 84000 Avignon. L’Obsequium occupe une partie du Darjeeling, qui est aménagée en donjon. Son téléphone est le 04 90 25 99 32 et son site http://www.ledarjeeling.com/. Une fois à l’intérieur, vous devrez avant de rentrer dans le donjon, subir une vérification. En effet, n’y a accès que ceux qui respectent strictement le dress-code. Deux endroits-vous sont proposés avec le matériel adapté.

Entre autres, vous avez la croix Saint-André, le sling, le portique, tout comme toutes sortes d’accessoires comme les cravaches, fouets, paddles. Ce club libertin est ouvert à la clientèle mixte du mardi au dimanche, de 14h30 à 19h tout comme en soirée, le vendredi et le samedi dès 22h30. Concernant les tarifs, il faudra prévoir 40 euros pour un homme seul en journée et le vendredi soir, 50 euros le samedi. Pour un couple en semaine, il faudra 35 euros, 30 euros le samedi en journée et le dimanche, 35 euros le vendredi soir, 40 euros le samedi soir. 

Avignon regorge de clubs échangistes de grande facture. Vous pouvez donc assouvir toutes sortes d’envie en optant pour l’un quelconque des endroits dont la description est faite plus haut. Vous êtes sûrs que les principes de propreté et de discrétion seront respectés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *