Clubs Libertin

Informations sur les clubs de votre région

Non classé

Les meilleurs clubs libertins à Toulouse

Chaque ville française possède ses clubs libertins, et Toulouse n’est pas de reste. Il y en a plusieurs et chacun trouvera son compte, dans ces lieux entièrement dédiés aux plaisirs. Par contre, il est important d’avoir les bonnes adresses pour ne pas perdre son temps à tout tester. Il faut dire que beaucoup valent vraiment le détour, tandis que pour certains, il vaut mieux s’abstenir.

Particularités des clubs libertins Toulousain

Le libertinage dans la ville ne date pas d’aujourd’hui. Eh non ! Toulouse n’est pas surnommée la ville rose pour cette raison. Cependant, c’est une confusion qui arrive à point nommé, car la ville propose des clubs libertins et échangistes, qui n’ont rien à envier aux autres villes françaises. D’ailleurs, elles ont la particularité de proposer des coins d’eau avec des saunas, des coins balnéos, etc. Certains clubs libertins disposent également de terrasses, ce qui plaît grandement à la clientèle.

Si vous ne voulez pas vous casser la tête à trouver l’un des meilleurs clubs toulousains du moment, alors notre sélection vous plaira certainement. Elle regroupe les incontournables !

Les Bains St Aubain, le chic associé au libertinage

Il s’agit surtout d’un sauna libertin très fréquenté dans la ville. Malgré tout, les propriétaires veillent à ce que l’endroit soit très propre. Cet endroit accueille aussi bien les femmes et les hommes seuls, que les couples. Les Bains Saint Aubain fait partie des clubs libertins les plus recommandés sur les divers sites de rencontre libertins à Toulouse. Tout cela, avec un excellent score en ce qui concerne les avis. La qualité des bains proposés par le club est irréprochable, et ce lieu est idéal pour la détente, mais surtout pour se laisser aller à des plaisirs charnels.

Les Bains St Aubain offre un espace balnéo avec un sauna, jacuzzi, ou encore un hammam. Avant d’en arriver là, vous pouvez vous diriger vers le bar au rez-de-chaussée. Il y a aussi des buffets servis chaque après-midi, le temps de repérer de potentiels partenaires et de faire connaissance. Notons que vous pouvez être initié aux cours de shibari dans ce club libertin. Il s’agit du bondage japonais.

Pour venir aux Bains St Aubain, une tenue correcte est exigée. Il est situé au 5 Impasse Saint-Aubin, 31 000 TOULOUSE. Le club ouvre ses portes tous les jours, à des heures différentes. En semaine, ça commence à partir de 12h15 et à 14h le week-end et jour fériés. Le dimanche, lundi et jours fériés, la soirée prend fin à 01h00, mardi et mercredi à minuit, et le jeudi à 02h00 du matin. Le vendredi et le samedi, le club ferme à 19h, avant de rouvrir à 20h. La fin de la soirée est alors pour 02h00. Pour plus de renseignements, vous pourrez les contacter au 05 61 62 45 46, ou leur écrire au lesbainstlse@gmail.com.

Club 72 pour explorer l’échangisme dans une discrétion totale !

Ici, c’est pour les libertins confirmés, et ce club fait partie des plus réputés à Toulouse. Le décor, teinté de rouge, est feutré, et l’endroit est propre et bien tenu. La sélection pour pouvoir y entrer est par contre très rigoureuse, au grand dam de beaucoup de libertins, qui sont recalés à l’entrée. Par contre, une fois passé les portes, l’accueil est chaleureux.

Ce haut lieu de libertinage possède une partie sauna avec un grand jacuzzi. Des soirées à thèmes sont souvent organisées au bar, et il y a des cages d’exhibition. Trouvez également des cabines confortablement meublées, le tout dans une décoration de très bon goût. Au Club 72, seuls les hommes sont acceptés. Ce club libertin est situé au 11 rue du Béarnais, 31000 TOULOUSE. Pour les joindre, c’est au 09 85 09 46 92. En dehors du dimanche où le club ouvre de 15h à 1h, tout le reste de la semaine, c’est à partir de 12h15 jusqu’à 18h30. En soirée, les horaires diffèrent un peu. C’est ainsi que du lundi au jeudi, ça débute à 20h30 jusqu’à 01h. Le vendredi, c’est de 21h à 02h, et le samedi de 21h à 03h.

Le Privé, la classe du monde échangiste !

Avec ses 1300 m² de surface, il s’agit de l’un des plus grands saunas libertins français. Ce club libertin fait partie des plus fréquentés à Toulouse. Fidèle à sa dénomination, il s’agit d’un club très privé qui ne laisse pas entrer n’importe qui. D’ailleurs, on remarque que les quelques commentaires négatifs qui transpirent dans les avis, viennent de libertins refoulés à l’entrée.

Une fois que vous êtes parvenu à pénétrer ce haut lieu de libertinage, vous ne serez certainement pas déçu par l’intérieur. Cela se passe dans un cadre très propre et somptueux. Il y a une piste de danse et un DJ qui anime les soirées. Il y a également un sauna, un hammam, une pièce BDSM, un bar avec buffet, des alcôves, etc. Il serait difficile de manquer de quelque chose au Privé. Pour avoir des chances d’être accepté, il faut porter une tenue correcte, et les hommes seuls sont autorisés. 

Le club Le Privé se trouve au 10 Bis Rue Louis Plana, 31500 TOULOUSE. Il est joignable au 05 61 20 80 70, ou par mail : leprivetoulouse@gmail.com. C’est ouvert tous les jours, à partir de midi du lundi au vendredi jusqu’à 18h 30 et 14h le week-end. En semaine, Le Privé débute à 21h00 jusqu’à 02h00 et 3h00 le samedi. C’est de 14h à 1h les dimanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *